Un prix symbolique pour « Banjo Kaafan » : Takana Zion fixe le CD à 5 millions

0
158

Après avoir relevé un premier défi en vendant à titre symbolique des tee-shirts et des CD de son album ‘’Human Supremacy’’, Takana Zion fait une autre proposition à ses fans. Cette fois-ci, c’est les CD de ‘’Banjo Kafaan’’ qu’il vend à cinq millions de Franc Guinéen (5.000.000GNF).

A lire aussi : Banjo Kafaan : la balade musicale de Takana
Zion entre blues, flamenco, Jazz… 

‘’Banjou Kafan’’ est le disque que le Mangana national a sorti en digital en mars 2023. Composé d’une dizaine de titres, cet album est un mélange de couleur musicale à travers lequel Takana Zion a touché toutes les nations du monde. Rnb, l’afro, dancehall, blues, la samba, flamenco, Jazz… sont les genres musicaux qui rendent cette œuvre exceptionnelle.

A lire aussi : Takana Zion : tout savoir sur son nouvel album ! 

Pour continuer bénéficier des fruits de son travail : « Le CD Banjou Kafan… sera vendu à titre symbolique de cinq millions de Franc Guinéen (5.000.000GNF).», a déclaré Takana Zion lors de sa conférence de presse la semaine dernière.

A lire aussi : Takana Zion à l’Olympia de Paris en juin 2025 

Poursuivant, dira-t-il : « Ne le prenez pas mal. Nous l’avons déjà fait et nous le ferons, parce que rien n’est impossible. Nous sommes grands, nous devons faire les grandes choses. Quand nous l’avons commencé pour la première fois que nous allons vendre l’album HUMAN SUPREMACY à 5.000.000… Nous avons vendu l’album à onze jours. On a fini de vendre les 5200 albums  de HUMAN SUPREMACY, soit un album à 5.000.000. Ça ne s’est fait nulle part, ni en France ni aux Etats Unis.», a-t-il rappelé.

A lire aussi : Voici pourquoi Takana Zion veut se produire à
l’Olympia de Paris 

Présentement, Mangana est sur les préparatifs de son concert à l’Olympia de Paris en juin 2025. Cet événement connaitra également la présentation de son 7ème album international ‘’Few Worlds’’.

Aboubacar Fodé Bangoura  

Facebook Comments Box