Takana Zion : tout savoir sur son nouvel album !

1125

 ‘’Human Supremacy’’ est le sixième album international de Takana Zion. Ce jeudi 20 mai 2021, le reggae man guinéen a présenté ce projet aux hommes de médias lors d’une conférence de presse tenue au centre culturel Zion City, sis à Coyah.

Le 4 juin 2021, est la date choisie pour la sortie de cet album du côté de la France. Selon Takana Zion, dès ce jour, ‘’Human Supremacy’’ ou la ‘’Suprématie Humaine’’ en français, sera disponible en streaming et les CD seront également en vente.

« Human Suprémacy est un album qui est le fruit de beaucoup de patience. Parce que nous l’avons enregistré depuis 2018 et il ne sort enfin  qu’en 2021. Depuis janvier 2018, ‘’Human Suprémacy’’ a été enregistré en Jamaïque, précisément en Kingston au studio mix Larbe. Le fondement repose sur la patience.», explique Mangana.

Et d’ajouter : « C’est un album dans lequel nous avons investi soixante mille dollars (60.000 $). C’est la crème de la musique reggae jamaïcain qui a joué cet album. ‘’Human Supremacy’’ est la continuité de ‘’Rasta Goverment’’ du plus haut niveau.», a-t-il précisé.

Composé de onze (11) morceaux dont une collaboration avec la star du reggae jamaïcain, Sizzla, sur ce projet, on retrouvera des titres comme : ‘’Human Supremacy, Humble Lion, Dans l’Atlantique, Black Berry, Energy (feat), Dirigeant Aveugle et d’autres chansons parlant de la guerre de religion, l’amour, la grandeur de l’être humain’’.

A lire aussi : Takana Zion nous parle de sa collaboration avec Sizzla Kalonji !

A souligner qu’en Guinée, deux cent (200) CD et deux cent (200) Tee-Shirts seront vendus à 500 euros aux mélomanes (mécènes, chefs d’entreprises, amis et supers fans) à titre symbolique, un montant équivalent à cinq millions de Franc Guinéen (5.000.000GNF). Une stratégie que comptent mettre en place Takana Zion et son équipe pour écouler ce produit.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box