Soul Bang’s : « Je dis à mes fans de continuer à voter pour moi »

0
1100

Suite à la campagne de boycott lancée par certains internautes guinéens contre Soul Bang’s pour sa nomination au African Entertainment Awards USA (AEUSA) 2020, ce vendredi 6 novembre, le chanteur a fait une sortie médiatique sur la radio Espace FM pour dire aux guinéens de se pardonner, mais aussi demander à ses fans de voter pour lui.

Dans l’émission ‘’les Grandes Gueules’’ de ce matin, Soul Bang’s a déploré la falsification de son tweet par les personnes mal intentionnées. Un tweet qui a été finalement source d’acharnement contre sa personne pendant qu’il est à la quête des voix pour décrocher le prix du ‘’Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale/de l’Ouest’’ et celui du ‘’Meilleur Artiste Francophone’’  au African Entertainment Awards USA (AEUSA) 2020.

Malgré cela, « Je garde la tête sur les épaules, quand on est face à une telle situation, c’est compliqué… Aujourd’hui, nous sommes dans une situation où toute la Guinée est divisée et que nous avons besoin de pardon. J’ai demandé excuses parce qu’aujourd’hui tout le monde est frustré, aujourd’hui la Guinée a besoin de pardon. Les Guinéens ont besoin de se regarder et se dirent pardon mon frère, parce qu’après tout, ce qui est en train de se passer, le défi que la Guinée doit se lancer aujourd’hui, c’est la réconciliation… En tant qu’artiste, je ne peux dire aux Guinéens que de pardonner, de s’apaiser…», dit-il.

Concernant sa nomination au African Entertainment Awards USA (AEUSA) 2020 dans les catégories : ‘’Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale/de l’Ouest’’ et ‘’Meilleur Artiste Francophone’’, dira-il : « Aujourd’hui, j’ai accepté de parler parce que je veux demander pardon à tout un chacun, à tout Guinéen. On a besoin de se pardonner…. Je demande à tout un chacun de voter pour moi et je dis à mes fans de continuer à voter pour moi…», a-t-il affirmé.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box