Idéal Foniké : Luccino coupe ses rastas et les met aux enchères

0
695

Après avoir passé une d’une dizaine d’années avec les dreadlocks, l’ex membre du groupe Idéal Foniké, Luccino a opté pour une nouvelle coupe de cheveux. Le lundi 2 novembre dernier, il s’est totalement débarrassé de ses longs rastas.

Si auparavant, Luciano ne passait  pas inaperçu dans son quartier à cause de ses dreadlocks, présentement, il est méconnaissable avec son nouveau look. Le nouveau visage que porte désormais Lansana Doumbouya sous les cheveux courts, est une renaissance pour ses fans et ses connaissances. Mais surtout pour les membres de sa famille.

Sur le réseau social facebook, l’ancien compagnon de Jason, Payton et de 4.6 avait fait un live sur son compte pendant qu’il se trouvait dans un salon de coiffure en train de se faire coiffer. Très curieux, quelques internautes ont cherché à connaitre les raisons de cette décision, mais en vain.

Depuis quinze (15) ans, Luciano porte les rastas. Il est tombé facilement amoureux de cette coiffure en 2005. Mais l’enlever a été pour lui comme de la mer à boire. Etre artiste chanteur dans une famille pieuse ou porter les dreadlocks n’est pas chose-facile.

Que s’est-il passé ?

Pour connaitre le pourquoi de cette décision, la rédaction de votre quotidien en ligne Tabouleinfos.com a joint l’artiste dans la nuit du mercredi 5 novembre 2020. Selon lui, c’est à cause de sa maman qu’il a enlevé ses rastas. « Il y a plusieurs années de cela, elle me demande de me débarrasser de mes locks. Elle m’a parlé des raisons professionnelles. Pour avoir du travail, je dois les enlever. J’ai déjà un diplôme. C’est fini avec les rastas. Je ne vais plus les mettre.», a-t-il expliqué.

Fini la coupe rasta. Mais l’ex membre du groupe Idéal Foniké ne compte pas aussi jeter ses cheveux, ni les garder. Depuis le lundi dernier, des acheteurs se succèdent chez lui l’un après l’autre, avec des propositions d’un million (1.000.000GNF), deux millions (2.000.000GNF), deux-millions-cinq-cent (2.500.000GNF). Et le dernier demandeur (un salon de coiffure) lui a proposé une somme de trois millions de francs guinéens (3.000.000GNF). Pour le moment, il n’a pas dit son dernier prix. Il attend l’arrivée du grand payeur.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box