Binta Laly Sow : un nouvel album et un concert au Royaume-Uni pour bientôt

0
456

L’artiste chanteuse Guinéenne, Binta Laly Sow va bientôt s’envoler pour le Royaume-Uni pour un concert. L’annonce a été faite par Oudy 1er au cours d’une conférence de presse à Conakry, le jeudi 1er septembre 2022.

Dans les locaux d’Oudy Prod, cette rencontre avec la presse a été organisée pour démentir les rumeurs sur la disparition d’une enveloppe d’argent offerte à Binta Laly Sow par le Colonel Mamadi Doumbouya. A cette occasion, le DJ mannequin a profité en annonçant quelques bonnes nouvelles qui pourraient aider la Diva de la musique pastorale guinéenne.  

« Ma mission aujourd’hui, c’est comment aider cette dame à retrouver le sourire. C’est dans cette démarche que j’essaye de voir tous les promoteurs que j’ai du côté de l’Europe. Chacun à sa manière, on peut contribuer à aider la maman. Je suis très heureux de vous annoncer que Hadja Binta Laly Sow a un contrat avec son manager pour Londres. Donc elle va bientôt s’envoler pour le Royaume-Uni pour un concert. Je pense que ça pourra encore l’aider et c’est une autre ouverture qui est là pour Hadja », a-t-il dévoilé.

En dehors de ce concert à l’international, Oudy 1er a promis d’offrir un album à la chanteuse au nom du président de la transition.

« J’ai décidé d’offrir un album à Hadja Binta Laly au nom du président en guise de reconnaissance pour le geste qu’il a fait à notre maman. L’album sera enregistré dans mon studio. Tout sera fait à mon frais », a-t-il déclaré.

A souligner que : « le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation Mory Condé, a aussi pris l’engagement d’emboiter les pas du Colonel Mamadi Doumbouya pour accompagner Nènè Binta Laly Sow », ont affirmé le DJ mannequin et Mamadou Maz Diallo.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box