Après un premier report en mars 2020 pour des raisons de COVID-19, l’album ‘’Sabou No Weli’’ de Saifond Baldé sortira finalement, ce samedi 19 novembre 2022. Le concert dédicace se tiendra au stade Général Lansana Conté de Nongo.

A 48 heures de cet événement, l’artiste et son équipe ont animé une conférence de presse à Conakry. Face aux journalistes, les conférenciers ont parlé de ce projet.

Composé de 14 titres dont 10 bonus, l’album ‘’Sabou No Weli’’ a été réalisé entre la Guinée, le Sénégal, le Dubaï… Sur le projet, Saifond Baldé a collaboré avec King Alasko et Art-Man. Dans les titres, la star du label Mintingui Production  traite les faits de société.

Selon Saifond Baldé : « L’album Sabou No Weli je l’ai fait en guise de reconnaissance de toutes les personnes qui m’ont aidé et qui continuent de contribuer pour ma jeune carrière.», dit-il.

Pour le concert de ce samedi 19 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo, « On invite tout le monde de venir faire la fête avec nous. Je me prépare. Je vais donner le meilleur de moi.» a-t-il promis.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box