Pour une deuxième fois, le public Guinéen aura la chance de voir ‘’Deux Vedettes sur scène’’. Cette année, la structure Kampony Production a invité la chanteuse Malienne, Faty Kouyaté pour se produire aux côtés de Petit Kandia.

Le samedi 19 novembre 2022, est la date choisie pour la tenue de la deuxième édition du concept ‘’Deux Vedettes sur scène’’. L’événement se tiendra au Chapiteau du palais du peuple de Conakry à partir de 19 heures.

Dans la matinée de ce jeudi 17 novembre, la structure Kampony Production à sa tête Petit Kandia, a animé une conférence de presse à Conakry en compagnie de Faty Kouyaté et son époux. Objectif, parler de ce concept dont la première édition s’est tenue en janvier 2020.

« C’est mon concept ‘’Deux vedettes sur Scène’’. L’année surpassée, on a fait avec Kandja Kora. Cette Année, j’ai décidé de faire avec Faty Kouyaté. Pourquoi elle ? Parce que tout le monde sait que j’ai fait un featuring ‘’N’kanou’’ avec elle et qui a cartonné. Dieu merci pour les 11 millions de vues, donc j’ai décidé avec ma structure de faire un grand concert pour cela.», a expliqué l’enfant de Kampony.

Ces deux vedettes qui seront sur scène, le samedi 19 novembre prochain au Chapiteau du palais du peuple, ont déjà commencé les répétitions. « On est en train de préparer quelque chose qui va certainement marquer nos fans.», a rassuré Petit Kandia.

Redécouvrez le titre ‘’N’kanou’’ de Petit Kandia avec Faty Kouyaté sorti, le 16 novembre 2019.  

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box