Le concert dédicace de l’album ‘’Champion Youth vol 1’’ de King Alasko c’est aujourd’hui. Ce dimanche 4 décembre, le jeune roi promet de mettre le feu au stade Général Lansana Conté de Nongo.  

Tout est prêt pour la réussite de cet événement. A quelques heures de sa tenue, King Alasko et son équipe se sont adressés au public mélomane au cours d’une conférence de presse à Conakry.

Face aux hommes de médias, Lassine Kone est revenu sur les raisons de cette rencontre, mais aussi les dispositions prises pour la sécurisation de ce concert dédicace.

A lire aussi : ‘’Champion Youth Vol 1’’ : Quelques détails sur le 2e album de King Alasko

« Nous sommes là pour vous rassurer que ce concert se tiendra dans les meilleures conditions. Nous sommes à la dernière ligne du concert du 2ème album de King Alasko. En terme organisationnel, nous sommes à pied… Vu les résultats de l’esplanade du palais du peuple lors de la sortie de son premier album, nous avons pris les dispositions sachant qu’effectivement c’est un artiste qui draine du public que ça soit à Conakry, à l’intérieur du pays et en dehors de la Guinée. Nous sommes dans ce cadre pour offrir l’un des meilleurs spectacles de fin d’année en Guinée… On invite toute la jeunesse Guinéenne à venir.», a-t-il rassuré.

De son côté, King Alasko a rappelé l’idée principale de ce projet de 13 titres. « Champion Youth est aussi un jeune champion qui s’est toujours battu pour son avenir et pour la musique par amour. Parce qu’au bord de la mer, on faisait de la musique par amour. Il n’y avait pas d’argent… CHAMPION YOUTH VOL 1 parle de la jeunesse consciente et positive… L’album a été bien cuisiné. Il va enjailler les fans.», a expliqué le jeune roi.

Pour écrire une nouvelle page de l’histoire de la musique urbaine Guinéenne à travers ce concert de ce soir, il a invité Samba Peuzzi (Sénégal), KikiMoteleba : « J’invite tous mes fans. On va mettre le feu. Ça va être un concert 100% live.», a promis l’artiste.

A lire aussi : King Alasko : Découvrez le 1er titre extrait de son album (Clip)

A souligner que, les artistes Samba Peuzzi (Sénégal) et KikiMoteleba sont déjà à Conakry. Au stade Général Lansana Conté de Nongo, ils  se produiront aux côtés de King Alasko.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box