Pascal Sarah fait son grand retour sur le podium du Festival International Roots and Beauty Africa (FIRBA). Après une édition manquée, le mannequin guinéen est invité à Bamako (Mali) pour la troisième édition de ce festival culturel international et panafricain, du 28 avril au 4 mai 2025.

Pascal Sarah ou Mista Black pour les intimes, était présent à la première édition du Festival International Roots and Beauty Africa tenue au Cameroun en 2023. L’année dernière au Sénégal, il n’a pas pris part à l’événement à cause des empêchements. Pour son professionnalisme à travers sa participations aux grands rendez-vous de mode en Guinée et ailleurs, il est invité à exprimer son talent lors d’un défilé international de mode à Bamako autour du thème : ‘’Cultures sans frontières : Quand les différences deviennent des forces’’.

A lire aussi: ‘’Nuit du Styliste Africain’’ : Pascal Sarah
récompensé au Benin !

Pour rappel, en mai 2022, Pascal était au Benin pour la cinquième édition de la Nuit du Styliste Africain. Lors de ce rendez-vous de mode, il a été récompensé par la structure organisatrice, SUCCES EVENTS. En juillet 2022, il a été invité à Dakar pour défiler au compte de la deuxième édition de Ndar 100% Mode. En avril 2025, il représentera la Guinée à la troisième édition du Festival International Roots and Beauty Africa au Mali Bamako.

Concernant le FIRBA, cet événement est un festival culturel international et panafricain. Il est organisé par le pays qui le désire et qui remplit les conditionnalités. Toutes les expressions artistiques y sont représentées. Quant à l’édition 2025, elle est organisée par l’agence de communication et d’événementiel Elim Communication.

A lire aussi : NDAR 100% MODE 2022 : Mista Black déjà au
Sénégal pour le défilé ! 

Aboubacar Fodé Bangoura