Avant de connaitre la gloire, l’opérateur culturel Guinéen Mohamed Ibn Abdallah Oulare ‘’Beni’’ et sa bien-aimée chérie Tiguida ont connu des moments difficiles à Guéckédou. Après avoir traversé des années de souffrance dans l’amour, le patron du label Benedi Record parle de son épouse avec fierté.
Dans l’un des numéros de l’émission ‘’C’était mieux avant’’ sur les ondes de Djoma TV, Beni est revenu sur sa love story avec la PDG de la structure Tiguida Prod. Cette femme qui l’a supporté à travers le bénéfice qu’elle gagnait dans la vente des oranges et des galettes au village.
Selon lui, avant la gloire : « Nous avons souffert ensemble. Nous avons mené le combat ensemble. Elle me fait confiance. Elle a cru en moi. Elle s’est dit le monsieur qui a le gros cœur positif qui se bat pour aller de l’avant, on pourra vivre un jour dans le bonheur.»
Poursuivant : « On a mangé du pain avec la banane, du pain avec la pâte d’arachide. On a souffert ensemble, elle a vendu des oranges, des gâteaux pour qu’on mange. Quand les gens me voient chaque fois avec ma femme, c’est normal. Parce qu’au moment que je n’avais pas de transport, ni de quoi à manger, elle était mon plan B. Elle a vendu tout ça devant les gens de Guéckédou pour que le lendemain on paye le manioc.», a-t-il rappelé.
Tabouleinfos.com