Bruxelles : DJ Song sacré MEILLEUR PRESENTATEUR !

483

L’animateur culturel et présentateur de spectacles, DJ Song est sacré ‘’Meilleur Présentateur’’ à Bruxelles. Il a bénéficié de cette récompense le week-end dernier à la 13ème édition de la ‘’NUIT DE L’ÉLÉGANCE’’, un événement organisé par la structure Kobolé Events.

La NUIT DE L’ÉLÉGANCE est une soirée glamour et de beauté qui valorise l’élégance de l’homme et de la femme Guinéenne dans la capitale européenne (Bruxelles). Sans oublier la promotion de la culture made in Guinea.

Au compte de cette année, il y avait au programme : Élection de l’homme le plus élégant, Élection de la femme la plus élégante, Élection du couple élégant de la soirée… Quant à l’animateur culturel et maître de cérémonie, DJ Song a été récompensé pour sa contribution dans la promotion de la culture guinéenne. Dans le même cadre, la structure organisatrice a remercié DJ IKK comme ‘’Meilleur DJ International’’. Dans la catégorie musique, le jeune chanteur Prince Koita a raflé le prix de ‘’Meilleur Artiste Espoir de Guinée 2022’’.

Pour la première fois dans sa carrière d’homme de média, DJ Song remporte un trophée à l’international. Dans le passé, le nouveau ‘’Micro d’Or’’ de La NUIT DE L’ÉLÉGANCE a décroché d’autres prix, notamment : celui de Meilleur Animateur Scénique à la K7 d’Or 2008, une fois Micro d’Or aux Guinée Music Awards…

Venu dans la presse en 2008, Mamady Camara (Dj Song) a été le premier présentateur et animateur culturel Guinéen avoir chanté. Dans son parcours, il a prouvé son talent dans quelques médias de la place, dont entre autres : Horizon FM, Radio DTV, animateur au compte de la société de brasserie de Guinée (Braguinée)…

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box