Hier mercredi 27 juillet, le reggae Guinéen s’est exprimé au Cabaret Sauvage (Paris). Pour la semaine dédiée à la musique jamaïcaine, c’est Takana Zion qui s’est produit.
Cet événement organisé par le Cabaret Sauvage à l’occasion de son 25ème anniversaire, a connu une grande mobilisation. Guinéens et mélomanes d’ailleurs, ont effectué le déplacement pour soutenir Takana Zion.
La prestation de Mangana est le coup d’envoi de la semaine de la musique jamaïcaine appelée ‘’Paname Reggae Festival’’. Le passage du reggae man Guinéen au Cabaret Sauvage n’est pas resté inaperçu. Avec son talent, il a fait danser et chanter le public au rythme du reggae made in Guinea.
En dehors de sa prestation scénique, le fait le plus marquant est la présence d’Elie Kamano dans la salle. Sans oublier la présence du reggae dancehall man français, Tiwony avec qui il a partagé la scène pour quelques minutes. En guise de soutien, le Maréchal du reggae guinéen a rejoint son ex rival sur scène. Ce geste a été salué par ceux qui connaissent la rivalité qui existait entre ces deux artistes.
A lire aussi : Paname Reggae Festival : le Cabaret Sauvage attend Takana Zion
Regardez la vidéo prise par SitaNEWS
Aboubacar Fodé Bangoura