La Cis’s Com annonce la première édition de la  prestigieuse cérémonie de récompense et de distinction de l’intelligentsia guinéen « CÉLÉBRONS-NOUS VIVANTS », prévue le 03 décembre au Chapeau Chez By ISSA du palais du peuple à Conakry.      

Selon l’organisateur du célèbre concours de beauté Miss et Master Bôrô Saint Kauphy, « CÉLÉBRONS-NOUS VIVANTS » est un événement qui consiste à magnifier les efforts très positifs des vaillants acteurs du développement de la Guinée : entre autre de la diaspora, les leaders d’opinions, des personnalités influentes qui ont impacté dans les différents secteurs d’activités.

« CÉLÉBRONS NOUS VIVANTS est une sublime cérémonie qui magnifie le succès. La gagne et le mérite de l’excellence.» a précisé Saint Kauphy, le grand concepteur dudit.

Pour cette première édition, la Cis’s Com donne rendez-vous au public Guinéen, le 03  décembre au Chapeau Chez By ISSA du palais du peuple à Conakry. Dans les jours suivants, la structure organisatrice dévoilera le programme de cette  grande cérémonie de récompense et de distinction « CÉLÉBRONS NOUS VIVANTS ».  

Facely DIAWARA

 

Facebook Comments Box