Cinéma : Hamed Keita comédien dans une série TV !

292

En dehors des différents services rendus au showbiz guinéen, l’opérateur culturel Hamed Keita révèle son talent de comédien aux amoureux du 7ème art. Une nouvelle aventure pour le patron de la structure Tinkisso Record.

‘’Dabola Fouga’’ est la nouvelle série télévisée dans laquelle figure Hamed Keita. Il y a de cela quelques jours, on a diffusé en exclusivité un extrait de cette production cinématographique dans l’émission CLAP de la RTG. A part le patron de la structure Tinkisso Record, on a constaté la présence des web humoristes, Mansour le Guisen et Iva le Roi. Sans oublier le célèbre sapeur Kaba Wambologie.

A souligner que, ‘’Dabola Fouga’’ composé d’une dizaine d’épisodes, parle de la violence conjugale. Mais aussi les abus sexuels sur des petites filles à longueur de journée. Elle est réalisée par le cinéaste Kader Yomba Condé.

Hamed Keita dans le cinéma, on ne sait pas comment est né cet amour. Et on ne connait toujours pas le rôle qui lui a été confié dans cette série. Pour plus de détails, attendons la sortie officielle de ‘’Dabola Fouga’’.  

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box