Clash : plusieurs rappeurs dans le viseur de Sister Lessa !

230

Ça pourrait être le début d’un autre clash dans le milieu du rap guinéen. Sister Lessa qui ne personnalisait pas les attaques dans ses couplets, semble être en position de force pour attaquer les rappeurs. Dans le tout premier album de la capitaine du R.A.P 224, se cache un titre clash visant quelques MC’s.

La chanson en question dont on ne connait pas encore le titre, on a eu la chance de le kiffer dans l’après-midi de ce vendredi, 19 février 2021. Selon les indiscrétions, ce single serait le prochain qui sortira au compte de son nouvel album ‘’Parce que je suis une femme’’.

En écoutant ce morceau, dans un de ses couplets, on a l’impression qu’elle s’adresse directement à Djanii Alfa, Mc Fresh, Gnamakala et Keyla K. Ces rappeurs déjà visés par Sister Lessa ne se sont jamais attaqués à elle dans le passé, à part Djanii Alfa qui a cité son nom dans le single ‘’On tape les même Go’’ en collaboration avec Dj Esqo.

Le clash étant une culture dans le rap permettant aux rappeurs de bien vendre leurs œuvres, on espère que ce titre permettra à Sister Lessa de faire consommer son album aux mélomanes.

Concernant le concert dédicace de l’album ‘’Parce que je suis une femme’’, il est prévu pour le 14 mars 2021.

Mais pour le moment, notre question est la suivante : Après la sortie de ce single, quelle sera la réaction  des rappeurs concernés ? 

Nous y reviendrons !

Tabouleinfos.com

Facebook Comments