Décès de Nanette Sokambi : condoléances de Kroutimi Mady Kaba

0
583

Après l’annonce de la triste nouvelle, les témoignages se multiplient pour rendre hommage à Nanette Sakambi, assistante principale du président de la fédération guinéenne de football décès survenu le mardi 11août des suites de crise cardiaque à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Nous vous proposons celui de Kroutimi Mady Kaba, secrétaire général du Horoya AC,  qui a mis un accent particulier sur les qualités uniques, propres à madame Touré Nanette Sokambi, mais aussi le mérite de l’homme d’affaires Antonio Souaré également président de la FEGUIFOOT secoué par la disparition de l’une de ses collaboratrices au sein de l’institution.

‘’Monsieur le président, c’est avec une immense tristesse et une profonde considération que nous avons appris le décès de madame Touré Nanette Sokambi, assistante principale du président de la Fédération Guinéenne de Football ce mardi 11 août 2020 à 20 heures 15 minutes des suites de crise cardiaque à la polyclinique Saint Anne Marie d’Abidjan.

Madame Touré Nanette Sokambi enlevée à notre tendre affection est née le 03 novembre 1971 à Bangui République Centrafricaine était une administratrice chevronnée, loyale, rompue à la tâche et disponible à tout moment face à ses prérogatives.

Nous éprouvons l’immense douleur et inconsolable en apprenant cette perte cruelle et subite de notre regretté.

En cette douloureuse circonstance, la direction générale du Horoya AC et ses membres ainsi que l’ensemble des supporters présentent les sincères condoléances à vous, à sa famille biologique et à toute la famille sportive de Guinée.

Nous implorons la grâce devine pour qu’il lui répande sa miséricorde et prions le tout puissant Allah de l’accueillir dans son paradis éternel. Amen !’’

Facely Diawara

Facebook Comments Box