Depuis le Sénégal, nGaary Din sort le clip ‘’Oudde Noppi’’  

1007

Au Sénégal depuis 2019 pour poursuivre son rêve d’artiste chanteur, nGaary Din vient d’offrir un nouveau clip vidéo aux mélomanes. ‘’Oudde Noppi’’ est le titre de ce single sorti le week-end dernier.  

Selon l’équipe managériale de nGaary Din, : « ‘’Oudde Noppi’’ est un message d’assurance, comme pour dire que la volonté de Dieu est inévitable. Nous ne pouvons échapper à tout ce que Dieu nous a prédestiné. Certaines personnes œuvrent pour influencer le destin d’autres personnes. Mais même tout ce que l’homme fait pour ou contre son prochain, ne s’accomplie que si Dieu le veut.»

Ce single a été enregistré dans le studio de l’ingénieur du son, Moussa Traore. Quant à la vidéo, elle est réalisée par le guinéen Alhassane Sylla (Newtone).

nGaary Din est un artiste Guinéen évoluant dans l’univers du hip hop. Diallo Elhadj Mamadou à l’état civil, est né à Timbi Madina à Pita où il a fait ses études primaires et secondaires. Après l’obtention du BEPC, il déménage à Conakry pour le lycée.  Très tôt, nGaary Din tombe amoureux de la musique. Et il décide d’entamer une carrière musicale. Une fois dans la capitale guinéenne, il réside dans le quartier Sandervalia dans la commune Kaloum. Dans ce quartier, ses ambitions d’artiste se fortifient. En 2016, il sort son tout premier single intitulé ‘’Babylon’s Bad’’, puis ‘’Wine Gyal’’, le deuxième single.

Malgré son amour pour la musique, il n’a jamais abandonné les études. En 2017, il est licencié en Économie-Finances de l’Université Barack Obama. Plein de talents, à la même année, il lâche un morceau dancehall, baptisé ‘’Riddim’’.

Pour atteindre ses objectifs dans la musique, il prend l’initiative avec ses amis de créer la structure, ‘’WKB MUSIC’’. C’est sous la bannière de celle-ci, il sort plusieurs chansons, dont : ‘’Diogo Haa Sattakein,  Think about It, Amba Ghé Gnákhou en feat avec Chacka Barry…

En 2019, il quitte la Guinée pour le Sénégal. Toujours dans le but de continuer sa carrière musicale. Au pays de la Teranga,  il intègre facilement le milieu culturel, en livrant deux nouveaux singles, notamment : ‘’Imbein party’’ et ‘’Hikka’’. Sans oublier des collaborations.

Actuellement managé par la structure Foniké Production, nGaary Din vient de sortir ‘’Oudde Noppi’’, le clip vidéo que vous aller redécouvrir ci-dessous.

Tabouleinfos.com

 

 

Facebook Comments Box