En tournée européenne, Fodé Kouyaté livre son 1er concert ce soir à Nantes

0
1634

L’année 2023 s’annonce riche pour Fodé Kouyaté. Une série de concerts en marge d’une tournée en Europe !  Sa tournée démarre à Nantes dans la soirée de ce samedi 24 décembre 2022.

Au compte de sa tournée européenne, le public aura le bonheur de retrouver sur scène Djely Fodé Kouyaté. Un événement piloté par La H-production. Le djely de Kissifaramaya promet de revisiter ses différents répertoires axés sur la paix et l’unité des Guinéens à travers le monde. 

L’auteur du titre à succès « Abèta Ita » invite ses fans à venir le soutenir ce soir : « Salut mes fans on est sur place à Nantes pour le concert de 24 Décembre 2022. Venez nombreux avec La H production dans le mouvement Abèta Ita. Merci je vous aime DFK », a écrit sur via son compte Facebook.

Sa tournée passera également à Bruxelles dans la capitale Belge, le 31 décembre prochain avec ‘’Peace and Love Production’’. Une façon de finir en beauté la première étape de sa tournée. 

Après ces deux grands concerts, l’artiste est attendu sur plusieurs scènes en Europe avec des dates qui seront dévoilées dans les jours à venir. 

Facely Diawara

Facebook Comments Box