FAR de Labé : Les humoristes Saidou Abatcha et Kodda Koteress déjà à Conakry

0
352

Les grands invités de la 7ème édition du Festival des Arts et du Rire de Labé sont déjà à Conakry. Le franco-camerounais Saidou Abatcha et le mauritanie Kodda Koteress sont arrivés dans la soirée du lundi 20 mai 2024.

A l’aéroport International Ahmed Sekou Touré de Conakry, ces deux humoristes africains ont été réceptionnés par la structure organisatrice Soudou Dardia. Au compte de l’édition 2024 du FAR, ces invités sont prêts à offrir un spectacle inoubliable au festivaliers.

En provenance de la France, le comédien, humoriste et conteur franco-camerounais Saidou Abatcha a confié à la presse que : « le terrain est déjà préparé. Les humoristes arrivent de partout et le rire sera au rendez-vous. Le rire qui est à la fois enseignement, divertissement, méditation et prise de conscience », dit-il.

De son côté, le célèbre humoriste et tiktokeur mauritanien Kodda Koteress ne manque pas de mots pour exprimer sa joie d’être en Guinée pour cet événement. « Je suis heureux d’être en Guinée aujourd’hui, parce que la Guinée égale Afrique et Mauritanie égale Afrique. Donc quand l’Afrique appelle l’Afrique, ça veut dire que c’est un plaisir moi. Merci beaucoup la Guinée. Merci beaucoup Mamadou Thug… », dit-il.

A noter qu’à Labé, plusieurs artistes se produiront aux côtés de Saidou Abatcha et Kodda Koteress. Parmis eux,figurent : Mamadou Thug, Bappa Oumar, Wallan Mi Wallai, Lamine Diabaté, Queen Bena, Le Guide, Diallo Cravate, Straiker, Ousmane Paikoun, Sonna Seck, Araphan DJ, Aziz & Safiatou et Mariatou Labé.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box