Finale Coran Challenge 2021 : découvrez les trois lauréats !

261

Le vendredi 7 mai 2021, s’est tenue la grande finale de la cinquième édition  du concours de lecture du saint Coran, ‘’Coran Challenge’’ dans les locaux de Guinée Buzz et retransmise en direct sur la page officielle facebook.com/CoranChallenge.

Abdoul Goudoussy est le grand lauréat de cette compétition. Pour sa performance, il a reçu une enveloppe de cinq millions de Franc Guinéen (5.000.000GNF). Khadija Diallo, deuxième place, a bénéficié d’une somme de trois millions de Franc Guinéen (3.000.000GNF). Quant à la troisième place, elle est revenue à Aboubakr Diallo avec une enveloppe deux millions de Franc Guinéen (2.000.000GNF). En dehors des dix millions de Franc Guinéen (10.000.000GNF) repartis entre les trois gagnants, chacun d’eux a bénéficié d’un tapis de prière, un chapelet, un paquet de sucre, un sac de riz de 25kg, un bidon d’huile, un coran et un carton de jus.

Débutée le 1er avril dernier avec au total, seize (16) candidats et cinq à la grande finale, cette cinquième édition a été une satisfaction pour le groupe de média Guinée Buzz. A cause de l’objectif que les organisateurs se sont fixés dans la promotion et l’apprentissage des valeurs de l’islam auprès de des jeunes, ils promettent de redoubler d’efforts pour que la sixième édition soit plus meilleure que les cinq premières.

A souligner que, cette cinquième édition du concours ‘’Coran Challenge’’ avait pour thème ‘’l’islam et les pandémies (Covid-19)’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box