Hélène Ségara anéanti, étrange complexe, son cri de cœur

0
607

Hélène Ségara, la jurée de « La France a un incroyable talent », le divertissement de M6, déplore un surprenant complexe sur lequel elle a ouvert son cœur.

La source de son mal-être est indiqué par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 27 mai avec Patrick Bruel en Une. Alors que dans le passé, la chanteuse a souffert des critiques sur ses rondeurs, ses angoisses se portent cette fois sur un « organe » bien différent.

« Quand certaines se plaignent d’avoir un nez trop grand, trop petit, ou encore de vilains pieds, elle estime avoir honte de son rire », indique la publication.
Et ce propos est confirmé par Hélène Ségara elle-même.

« Il a beau être communicatif, il est moche », a fait savoir celle qui ne supportait pas de se voir avec dix kilos en trop dans les magazines. « Ça fait mal », disait-elle. « Les photos avant et après, c’est difficile à accepter, même si mon mari et mes amis ne m’ont jamais fait aucune critique ».

Sa transformation était causée par la cortisone, qu’elle prenait à cause d’une maladie auto-immune, qui a failli la rendre aveugle.

Mais depuis, Hélène Ségara qui a subi récemment une opération de l’œil a depuis retrouvé son poids.

Source ici

Facebook Comments Box