Igboroka : Le prochain clip de Lil Saako

0
449

‘’Igboroka’’ est le prochain clip vidéo de Lil Saako qui sera disponible le vendredi 18 octobre. Ce single est le 3ème extrait de son album solo ‘’N’khonyi Dakhi’’ dont la dédicace est prévue, le 25 décembre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Dans la soirée du mercredi 16 octobre, Lil Saako a animé un point de presse au Power Club sis à Kipé. Au cours de cette rencontre, il a présenté son prochain clip vidéo aux journalistes.

‘’Igboroka’’ ou se gratter en français, est un morceau dans lequel l’artiste demande aux mélomanes de gratter quelques parties de leur corps. Chanté en soussou et très dansant, ce titre : «n’est pas la même chose que Zapata, mais c’est la même cadence.», affirme le binôme de Fish Killer.

Selon Lil Saako : « la réalisation de ce clip n’a pas été facile. Le réalisateur est un Béninois d’origine ivoirienne, il était question de le déplacer.»

Avec pour objectif de promouvoir le contenu local guinéen à travers le projet ‘’N’khonyi Dakhi’’ : « Dans mon album, vous retrouverez beaucoup de morceaux de ce genre. Parce que la vocation de cet album, c’est de vendre la culture guinéenne à l’international.» a-t-il promis.

Pour la sortie du clip vidéo ‘’Igboroka’’ sur les plateformes digitales, Lil Saako vous donne rendez-vous demain vendredi 18 octobre à 18H.

Aboubacar Fodé BANGOURA

 

Facebook Comments Box