Kefing Doussou en concert dédicace ce 25 décembre

0
412

L’artiste chanteuse Kefing Doussou Kouyaté a animé une conférence de presse, ce mercredi 21 décembre à Conakry. A cette occasion, elle a parlé du concert dédicace de son troisième album ‘’Haut Niveau’’ dont la sortie est prévue le dimanche 25 décembre au Chapiteau BY ISSA.

Face aux hommes de médias, l’artiste chanteuse a rappelé les raisons de cette rencontre : « Je vous ai appelé ce matin pour la sortie officielle de mon double album Haut Niveau … Kefing Doussou c’est pour chanter. Peut-être Dieu ne m’a pas encore donné la chance d’être là où je veux. Mais pour travailler, je fais mon de mieux », a-t-elle confié.

Poursuit, elle a lancé une invite à ses fans pour la sortie de ce disque de 20 titres : « Je serai en concert le 25 décembre pour la dédicace de mon double album. J’ai remixé mon premier son le joug Manding que j’ai fait avec mon mari AKOUKOUDE. Il y a FORCETRANQUILLE que tout le monde connait déjà. Il y a KABA-MOUSSO, SIGNOYA. Donc, je lance un appel à tout le monde pour venir nous soutenir ce jour Chez By ISSA au chapiteau. Inch’Allah ça va bien se passer», a promis Kefing Doussou Kouyaté.

‘’Haut Niveau’’ qui  signifie une certaine « valeur chez la femme ». Un album conçu de vivre ensemble de paix. Une chanson pour consolider les femmes qui n’ont pas d’enfants. Un album qui selon Sékou Baron Condé,  manager de artiste devrait d’être dédicacé depuis 2020 mais, pour des raisons de Covid a été annulé. Elle présentera ce chef d’œuvre au public le 25 décembre prochain au Chapiteau à travers un grand concert dédicace.

A ce rendez-vous, plusieurs artistes Guinéens sont attendus dont les noms n’ont pas été révélés.

Facely Diawara

Facebook Comments Box