Keyla K séduite par le courage et la patience de Sister Lessa !

232

Déjà une dizaine d’années dans le rap sans l’abandonner. Aujourd’hui, le courage et la patience de Sister Lessa servent d’exemple pour la jeune rappeuse, Keyla K. Toutes deux invitées dans l’émission ‘’Maxi Zik’’ sur FIM FM, ce mardi 8 juin, l’auteure de ‘’My story’’ ne s’est pas gênée de complimenter la Capitaine du rap guinéen.

Venue dans la musique depuis 2008, pour Sister Lessa  « Etre rappeuse en Guinée, surtout en Afrique, ce n’est pas facile. Donc quand vous voyez une sœur faire le rap, il faut l’encourager. Parce que ce n’est pas toutes les femmes qui peuvent faire le rap pendant dix (10) ans. Ce n’est pas facile.», déclare la Capitaine du rap 224.

De son côté, Keyla K s’est d’abord adressée aux jeunes filles qui souhaitent faire carrière dans la musique. « Les jeunes filles qui ont envie faire le rap ou qui veulent faire de la musique, il faut d’abord être courageuse.», a-t-elle recommandé.

Poursuivant son intervention, dira-t-elle. « Sister Lessa est l’incarnation de la patience et du courage. Sincèrement ! Parce que ce n’est pas du tout facile pour une femme de rester dans ce milieu. Donc pour être dans ce milieu, tu veux chanter, ait la tête sur les épaules. Il faut avoir beaucoup de courage et ne pas aussi écouter les gens qui pensent du n’importent quoi. Fais ta vie. Fais ta musique. Il faut te respecter…», affirme Keyla K.

Aboubacar Fodé Bangoura 

Facebook Comments Box