L’AJESGUI sur les préparatifs de la 10ème édition des Ciseaux d’Or !

440

Le week-end dernier, l’Association des Jeunes Stylistes de Guinée (AJESGUI) a lancé un casting à la Blue Zone de Kaloum. Objectif, retenir les meilleurs mannequins qui auront la tâche de défiler à la dixième édition des Ciseaux d’Or à Conakry.

A cette occasion, plusieurs jeunes filles et garçons venus des cinq communes de la capitale, ont répondu à l’appel de l’Association des Jeunes Stylistes de Guinée (AJESGUI). Parmi eux, onze mannequins ont été retenus pour défiler au compte de la dixième édition des Ciseaux d’Or, prévue du 11 au 14 mars prochain à Conakry.

Conakry Fashion Agency, membre de l’AJESGUI a profité de ce casting à la Blue Zone en pêchant quatre nouveaux talents pour son agence de mannequinat, à savoir : Rouguiatou Sow, Djomba Camara, Adama Sek et Kadiza Youla.

En dehors de ces quatre nouveaux jeunes talents qui rêvent faire carrière dans le mannequinat, cinq autres se sont démarqués lors de cette détection. Pour leur talent, ces cinq mannequins défileront à l’événement ‘’Eco-Tourisme’’.

Pour rappel, les Ciseaux d’Or est un événement qui a objectif de valoriser le textile guinéen, mais aussi promouvoir le talent des jeunes stylistes de Guinée. A travers cet événement, les organisateurs récompensent chaque année le meilleur jeune styliste du pays. Pour cette dixième édition, six pays africains sont invités à Conakry du 11 au 14 mars 2021.

Lire aussi: Depuis Abidjan, Binta Bah parle de la mode guinéenne (Interview)

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box