Mamadi Doumbouya offre une voiture à l’artiste Fode Kouyaté

0
751

Le week-end dernier, le président Mamadi Doumbouya a offert une voiture de luxe toute neuve au chanteur Fodé Kouyate. C’est désormais connu et ce qui n’est pas une première à l’endroit des artistes en Guinée.

L’homme du 5 septembre au grand cœur, le colonel président Mamadi Doumbouya a décidé de faire parler son cœur à nouveau à l’égard cette fois-ci du PDG de HMD studio prod LLC Fodé Kouyate.

Joint au téléphone par un reporter de Tabouleinfos, Fodé Kouyate s’est réjouit du geste de la part du président  avant de remercier le président de la République pour ce précieux cadeau.

« C’est une belle  voiture que le président m’offre. Ma famille et moi-même de Kouroussa à Kissidougou tous remercient Monsieur le Président de la République.», a affirmé l’enfant de Kissifaramaya.

C’est donc, une luxueuse voiture de marque  « Fortuner » qui coûte 70 mille euros soit environ 600 à 700 millions de francs guinéens avec km 0. V8 carburant à Diesel. Une voiture très rare à travers le monde avec une puissance allant de 102 à 238 ch.

Facely Diawara

 

Facebook Comments Box