Concert ‘’Monè Moumma’’ : Gros défi et pari gagné pour Petit Ousté

0
805

Chose promise, chose faite. Ce samedi 28 octobre 2023, Petit Ousté a dédicacé son premier album ‘’Monè Moumma’’. Sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, cet événement a réuni un monde fou venu des différents quartiers de la capitale.

Petit Ousté et son équipe managériale ont relevé le défi qu’ils se sont lancés. En Guinée, l’histoire retiendra que le concepteur de ‘’Doudoune’’ a été le premier artiste de musique populaire issu de la nouvelle génération à faire le plein de l’esplanade du palais du peuple pour la sortie de son album. A travers cet événement, on peut affirmer que ce jeune talent fait partie des artistes guinéens les plus aimés et écoutés de ces derniers moments.

Pour le rendez-vous d’hier, plusieurs artistes chanteurs ont effectué le déplacement pour apporter leur soutien à Petit Ousté, notamment : Djely Kani Fanta, Isaa Diabaté, Petit Kandia, Yama Sega, Ibro Gnamet, Fatim la Limousine, M’balou Originale, Azaya, Koury Simple, Black Never Die, Fode Fekangni, Chamack Camara, Fanta l’Or, Petit Kouyaté, M’mah Kouyaté, Alphasino, Vision Power…

Impatiemment attendu par ses fans, Petit Ousté est monté sur scène à partir de 23h50. Au cours de prestation, il a fait chanter les spectateurs avec ‘’Mikhi Lanma Mouna’’, ‘’Böbö’’ ‘’Doudoune’’, sans oublier les autres  titres comportant l’album ‘’Monè Moumma’’.

Pour rappel, cet album dont le concert dédicace s’est tenu sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, est composé de 17 titres et produit par la maison Kem’s Production.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box