Manamba Kanté fête ses 24 ans sans son papa.

0
1202

La chanteuse guinéenne Manamba Kanté a un an de plus sur son âge ce jeudi 11 juin. Née en 1996, elle célèbre son anniversaire sans son papa Mory Kanté décédé le 22 mai dernier à Conakry.

Aujourd’hui, la tristesse est au rendez-vous chez Manamba Kanté. Une journée qu’elle passera sans entendre la voix de son papa pour lui souhaiter « Joyeux Anniversaire ». Une vingt-quatrième bougie soufflée sans le chant et la danse. Mais avec un cœur serré et les larmes aux yeux par la mort de l’une des personnes qui lui est de plus chère au monde.

Malgré cette période difficile qu’elle traverse depuis le 22 mai, ce 11 juin ne passera pas inaperçu sur les réseaux sociaux. Car ses amis, connaissances et fans lui ont réaffirmé leur compassion en lui souhaitant joyeux anniversaire. Sans oublier son époux Soul Bang’s qui lui a aussi exprimé ses souhaits pour ce nouvel an. « Les mots ne peuvent pas exprimer combien tu comptes pour moi, prions seulement que le tout puissant nous prête longue vie… ❤️❤️❤️. Je profite te remercier pour tout et prier pour que Dieu donne à tout homme une femme comme #manamba. »
« La famille, Aidez moi à souhaiter Joyeux anniversaire à mon amour Bangoura Manamba Kante
❤️❤️❤️❤️❤️. »

Mère de trois enfants, Manamba Kanté est née le 11 juin 1996. Plein de talents, elle s’est fait révéler pour la première fois en 2012 dans l’émission « Toumboui ». En 2015, elle a remporté le concours « Africa Stop Ebola ». En avril 2019, elle a sorti son premier album « Nany Baly ».

A souligner qu’actuellement, elle est en France où elle a donné naissance à son troisième enfant.

Aboubacar Fodé Bangoura
tabouleinfos@gmail.com

Facebook Comments Box