MHD : un nouvel album en route !

0
580

C’est une bonne nouvelle pour les fans du prince de l’afro trap. Après avoir signé son retour le 27 mai dernier avec le single  ‘’Afro Trap 11 : King Kong ‘’, MHD compte sortir son troisième album pour bientôt.

Le jour de la fête de la musique, le lundi 21 juin, le rappeur franco-guinéen a balancé cette information sur Twitter sans donner de détails. « L’ALBUM », écrit Mohamed Sylla.

Pour rappel, le 14 avril 2016, le prince de l’afro trap a sorti son premier album baptisé ‘’MHD’’. Ce disque réalisé par Dany Synthé et Redeyes (Delaunay Xavier), a été certifié double disque de platine en France. Le 19 septembre 2018, il a dédicacé son deuxième album, intitulé ‘’19’’. Ce produit de MHD a remporté un disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Malgré le succès qu’avait connu ‘’19’’, le rappeur franco-guinéen a exprimé son envie de mettre fin à sa carrière musicale. « Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien».

En janvier 2019, MHD a été mis en examen pour « homicide volontaire » et incarcéré  suite à une rixe mortelle à Paris à l’été 2018. Le jeudi 16 juillet 2020, il a été libéré sous contrôle judiciaire.

Après plusieurs mois de sa remise en liberté provisoire, l’auteur de ‘’Bravo’’ a débarqué avec le clip vidéo ‘’Afro Trap 11 : King Kong ‘’ qui cumule plus de 16 millions de vues sur YouTube. Pour confirmer son retour définitif dans le paysage musical, il a collaboré avec l’artiste franco-congolais, Tiokala dans un single qui sera bientôt dans les bacs. Le lundi 21 juin 2021, MHD a alerté ses milliers de fans de la venue prochaine d’un album.

En attendant l’arrivée du prochain album de MHD, redécouvrez le clip vidéo ‘’Afro Trap 11 : King Kong ‘’.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box