Miss Monde 2023 : La Guinée ne figure pas parmi les 120 pays sélectionnés

0
694

La participation de la Guinée à la 71ème édition du concours de beauté international Miss Monde aux Émirats arabes unis, suscite des interrogations au sein de l’opinion. Les noms des pays participants de cette année ont été dévoilés.

Au compte de cette année, 120 pays sont sélectionnés. Contrairement à l’information donnée par Bamba Makia confirmant sa participation à cette compétition, pour le moment, on ne retrouve pas le nom de la Guinée sur la liste publiée par Miss World Limited.

Le lundi 13 février dernier, 82 candidates ont été confirmées par le comité d’organisation de ce concours international de beauté physique et intellectuelle. Après la publication de cette liste, la Miss Golden 2021, Bamba Makia a fait un post sur Facebook concernant sa candidature.

« DIEU MERCI

OFFICIELLEMENT LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE EST CONFIRMÉE AU COMPTE DE LA 71eme DE MISS MONDE 2023

UN NOUVEAU DÉPART POUR MA CARRIÈRE ET JE DEMANDE À TOUS LES GUINÉENS D‘ICI ET D‘AILLEURS DE ME SOUTENIR POUR LE TRIOMPHE DE NOTRE TRICOLORE 🇬🇳

J‘INVITE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE LE COLONEL MAMADI DOUMBOUYAH MME ET MRS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT LES PARTENAIRES PRIVÉS ET PUBLICS LA PRESSE GUINÉENNE SANS EXCEPTION À SOUTENIR MA CANDIDATURE.

MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS.», a-t-elle écrit.

Au compte de cette la 71ème édition de l’élection Miss Monde, la participation de la Guinée s’est avérée difficile. Le nom d’aucune représentante de la Guinée n’est mentionné parmi les 120 candidates.

Découvrez les noms des pays et candidates en cliquant sur MISS MONDE 2023. 

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box