Tayc : Le chanteur accusé d’apologie de viol conjugal

0
338

L’artiste chanteur Tayc est accusé de faire l’apologie du viol conjugal dans une de ses chansons. ‘’Quand tu dors’’ est le titre de ce morceau extrait de son nouvel album surprise ‘’Room 96’’, sorti à l’occasion de la Saint-Valentin. Suite à cela, le prince de l’afro love a retiré cette chanson des plateformes de streaming.

Ces accusations contre Tayc, viennent des réseaux sociaux. Dans les commentaires, les internautes ne lui ont pas fait de cadeau après avoir écouté ‘’Quand tu dors’’.

« Supprime le son et recommence-le. C’est bien malsain et oui c’est un appel au viol », déplore un internaute en interpellant l’artiste.

De son côté, Tayc a fait savoir que cette chanson ne fait pas la promotion du viol conjugal. « Je vois certains commentaires inappropriés autour du titre Quand tu dors présent dans Room 96. Pour les personnes qui n’auraient pas compris le sens du titre, à AUCUN moment il n’est question de relation intime sans consentement. C’est un COUPLE. Cette femme dort, son homme rentre, la voit, la RÉVEILLE et décide d’embellir leur nuit. Heureusement, nombreux sont ceux qui l’ont bien compris », a-t-il souligné sur Twitter.

Dans l’après-midi du mardi 14 février, l’auteur de ‘’Dodo’’ a annoncé le retrait de ‘’Quand tu dors’’ des plateformes de streaming. « Cette chanson reste musicalement parlant ma préférée du projet, alors je vais la réécrire comme il se doit, pour moi, pour nous, et pour qu’elle soit bien mieux comprise de tous. Et la ressortir dans quelques jours », a-t-il écrit sur Instagram .

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box