MK Isacco et Lil Sacko vous invitent sur la piste de danse dans ‘’Zunguza’’ (Clip)

371

Le clip vidéo ‘’Zunguza’’ est le fruit de la collaboration du chanteur franco-rwandais, MK Isacco avec Lil Sacko du groupe Instinct Killer de la Guinée. Ce single appelant les mélomanes à la danse, est sorti, le samedi 17 juillet 2021.

Dans cette chanson, ces deux artistes ont uni leurs voix pour faire chanter et danser le public mélomane. Le refrain ‘’Zunguza’’  ou ‘’Bouges ton corps’’ en français, est chanté dans le dialecte Kinyarwanda, parlé au Rwanda.

Ce titre a été enregistré depuis le début de l’année dernière par l’artiste chanteur et beatmaker togolais, Anna Beat au studio Anna production. En juillet 2020, le clip a été réalisé par le rwandais Julien Bmjizzo. Quant au tournage de la vidéo, il a été fait à Paris.

A lire aussi : ‘’Inchallah’’ : le clip du feat MK Isacco, Lil Sacko et Anna Beat  !

Pour rappel, ces deux artistes africains ne sont pas à leur première collaboration. Le samedi 28 novembre 2020, MK Isacco, Lil Sacko et Anna Beat ont sorti le clip vidéo ‘’Inchallah’’. Un single dans lequel ils donnent de l’espoir aux jeunes africains qui traversent des moments difficiles et ne cessent de se battre pour leur réussite.

A lire aussi : Lil Sacko, MK Isacco et Anna Beat autour d’un projet de feat

Quelques mois après, MK Isacco et Lil Sacko ont donné rendez-vous à leurs fans de venir danser au rythme de ‘’Zunguza’’. Derrière ce projet, l’artiste rwandais prépare une grande surprise pour ses fans.

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box