Conakry accueille huit finalistes de Miss Monde 2023, du 20 au 23 février prochain. Pour la première édition de ces ‘’72H en Guinée’’, le nigérian Mr Perfect est arrivé pour apporter son soutien à l’initiatrice Makia Bamba.
Mr Perfect est coach mannequins, chorégraphe, directeur artistique et producteur de Fashion Week. Cet homme à plusieurs casquettes est arrivé à Conakry, ce dimanche 16 février 2025.
Pour ce séjour de trois jours : « Je suis heureux, parce que les Miss Monde vont défiler. J’espère que l’événement se passera bien.», a déclaré Mr Perfect.
‘’72H en Guinée’’ est un concept qui a pour but de promouvoir la destination Guinée à travers le tourisme. Pour cette première édition, Conakry accueille huit finalistes de Miss Monde 2023 pour une visite guidée sur le mont Simandou, Dalaba, Kindia et les îles de Loos.
Cet événement est né suite à la brillante participation de la reine de beauté guinéenne, Makia Bamba à Miss Monde 2023. « J’ai eu l’initiative de vendre la destination Guinée en invitant huit Miss Monde venant de différents pays. Elles viendront pour visiter les potentiels touristiques de la Guinée et vendre la destination guinéenne.», a rappelé l’initiatrice du projet.
Selon elle, cet événement prévu du 20 au 23 février 2025, a déjà débuté : « parce que le premier invité est là. C’est Mr Perfect. Il était mon coach quand je partais à Miss Monde. Il est aussi mon directeur artistique au Nigéria. Je suis très heureuse de l’accueillir.», a souligné Makia.
A noter que cette première édition sera couronnée par le lancement de la marque Makia.
Aboubacar Fodé Bangoura