C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Natural MOB’D. Après quelques années de silence, le chanteur guinéen signe son retour avec un EP intitulé « NRJ », qui sortira ce samedi 21 juin 2025.
Résidant au Canada depuis 2014, Natural MOB’D se dit prêt à revenir sur le devant de la scène avec ce premier EP. C’est pour lui une façon de donner signe de vie à ses fans qui attendent impatiemment son retour.
« NRJ », qui signifie « Énergie », est un projet de huit titres incluant plusieurs collaborations avec des artistes de la musique urbaine guinéenne. On y retrouve notamment One Time, Singleton et Fadjidih sur le titre « N’féndé Louma Féndé Namma ». Pour la réalisation de cet EP, Natural MOB’D a travaillé avec de nombreux ingénieurs du son en Guinée, dont Fopi, Kra de Lazia, Cam’s Mélodie, Douramsky, Keich et Madiou. À travers « NRJ », cet originaire de Koulaboui, dans la région de Boké, aborde des faits de société tels que l’amour, la persévérance et la confiance en soi.
Pour la sortie de ce projet, Natural MOB’D a choisi le 21 juin, une journée dédiée à la célébration de la musique aux quatre coins du monde.
Retour sur le titre « Atofan » en collaboration avec One Time.
Aboubacar Fodé Bangoura