Ninho est à Conakry pour un concert au stade Général Lansana Conté de Nongo, ce samedi 10 décembre 2022. A 24 heures de cet événement, le rappeur franco-congolais a été présenté aux hommes de médias. A la place de la conférence de presse, on a assisté à une rencontre entre l’artiste et ses fans.
Cette rencontre a eu lieu dans la salle de conférence du stade Général Lansana Conté de Nongo, dans l’après-midi du vendredi 9 décembre. D’après nos constats, il y a eu beaucoup de manquements comme on l’a souligné ci-haut. A la place d’une conférence de presse, on a assisté à une rencontre entre l’artiste et ses fans. Dans la salle, il y avait plus de fans que de journalistes.
Au niveau de la sonorisation, le son provenant des haut-parleurs était inaudible et cela a empêché les journalistes de comprendre ce que disaient les intervenants. Sans oublier le non respect de l’heure de la tenue de conférence de presse.
A souligner que, ce concert est organisé par la structure Sabou Prod qui est à sa toute première expérience dans l’événementiel. Si l’organisation d’une simple conférence de presse connait déjà des manquements, on ne sait pas ce qui attend le public mélomane ce samedi 10 décembre du côté de Nongo.
Aboubacar Fodé Bangoura