One Time n’est pas prêt à se taire. A chaque sortie musicale, il porte le message du bas peuple. Dans son nouveau clip sorti le lundi, l’artiste chanteur dénonce la promotion de la « Médiocrité » dans l’administration guinéenne.

Rien ne passe inaperçu chez One Time. Il a toujours un mot à dire. À travers ce single, l’enfant de Sombori  dénonce les injustices, la corruption, l’hypocrisie sociale et tous ces maux qui freinent l’épanouissement de la jeunesse guinéenne.

Dans cette chanson, l’artiste ne manque pas de souligner que : « La médiocrité a pris le dessus. L’excellence ne compte plus. Chez nous, il n’y a que des démagogues. Les travailleurs ne sont pas bien payés »

C’est un message fort et engagé qu’il essaie de véhiculer pour interpeler, réveiller les consciences et pousser chacun à se remettre en question.

Vous pouvez avoir plus  de détails sur ce clip vidéo en le visionnant.

Tabouleinfos.com