Passion : Le 1er album des Diallo Brutherz dans les bacs

0
385

Le groupe de danse et de musique urbaine Diallo Brutherz vient de sortir son premier album ‘’Passion’’. Ce projet est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

‘’Passion’’, la première partie de cet album est composée de 14 titres avec des collaborations. Ans T Crazy, Oudy 1er, Khady Diop et Gnamakala sont les artistes Guinéens qui ont collaboré avec les frères Diallo sur le chapitre 1 sorti, le vendredi 28 octobre 2022. Quant à la deuxième partie, elle sera livrée aux mélomanes en décembre prochain.

Résidants aux États-Unis dans le Maryland, les Diallo Brutherz seront en Guinée à la fin du mois de novembre. Le 10 décembre 2022, ils se produiront en concert à l’espace culturel Enco 5 de Labé. Un moment pour les deux frères de promouvoir l’album ‘’Passion’’.

Diallo Brutherz est un groupe composé de deux frères d’origine Guinéenne. Résidants aux États-Unis, ils ont commencé leur carrière artistique par la danse. Issus de la prestigieuse école « Making Moves Dance Collective » aux États-Unis dans le Maryland, Ils ont performé sur les plus grandes scènes d’Amérique. Aujourd’hui artistes chanteurs, ils représentent l’Afrique et principalement la Guinée. Evoluant dans le Rnb, le Rap, l’AfroPop et l’AfroBeat, Diallo Brutherz a sorti quelques singles, tels que : « Do It, C’est La Vie, Show » et autres. Après avoir confirmé leur talent aux mélomanes, les deux frères présentent leur premier album ‘’Passion’’.

On vous propose un extrait de cet album.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box