Présidence de la FEGUIFOOT : KPC dépose sa candidature !

368

Candidat au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football(FEGUIFOOT), Kerfala Camara KPC, président de Hafia FC, a fait acte officiel de sa candidature, ce lundi 3 mai 2021, en vue de l’élection prévue le 18 mai prochain. L’ex président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel aura face à lui des autres candidats pour l’heure déclarés : Abdoul Karim Bangoura AKB, le revenant qui aussi a fait acte de candidature à la présidence de la FEGUIFOOT avec l’envie de retrouver une place centrale au sein des instances dirigeantes après avoir servi le président sortant Antonio Souare.

Pour rappel, le comité exécutif de la FEGUIFOOT a repoussé l’Assemblée générale élective de la Fédération Guinéenne de Football pour le 18 mai prochain.

La commission électorale rouvre  l’appel à candidatures pour le poste de la présidence de la FEGUIFOOT pour la période allant du 3 au 5 mai 2021. C’est après le retrait de la candidature du président sortant Antonio Souare et l’invalidation de celle d’Aboubacar Touré « Bouba tri » qui étaient les deux candidats déclarés au poste de président de la FEGUIFOOT.

Facely Diawara

Facebook Comments Box