Soul Bang’s : « Pour moi, ma mère était immortelle » 

0
669

La maman de Soul Bang’s est décédée, le samedi 13 juin 2020 des suites de maladie à l’hôpital Ignace Deen. Huit mois après, le boss du RnB guinéen n’arrive toujours pas à surmonter ce deuil.  

Soul Bang’s qui pensait que sa chère mère ‘’était immortelle’’, vit aujourd’hui sans cette femme qui lui a donné la vie. Malgré des mois passés, il peine à se remettre de la mort de maman Fatoumata Camara. Et il ne cache pas le grand vide que ce décès inattendu à laissé dans sa vie.

A lire aussi : Soul Bang’s en deuil, il vient de perdre sa mère

Selon lui, «Pour moi, ma mère était immortelle… Jusqu’à présent, on cherche à surmonter cela. Des fois, je peux être là en train de parler avec ma femme, je lui dis ça fait un peu longtemps qu’on n’est pas allé chez ma mère…», a affirmé Soul Bang’s la semaine passée, lors de son passage dans l’émission ‘’CIS FAMILY’’ de CIS Médias.

Continuant son intervention, il a fait savoir que : « Ce qui m’aide de plus, c’est parce que je suis croyant. Je crois en Dieu. Elle est partie, je continue à prier pour elle. Ça va faire bientôt une année.», dit-il.

Lors de cette émission, le RnB boss guinéen était en compagnie de sa femme Manamba Kanté, qui est dans la même situation de détresse que lui. En mai 2020, cette dernière avait aussi perdu son papa Mory Kanté à l’âge de 70 ans.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box