Takana Zion nous revient avec le clip vidéo ‘’I Rafan M’ma’’. Un single dans lequel Mangana réaffirme son amour à sa bien-aimée avec sincérité.
Pour livrer cette chanson à ses fans, Takana Zion a choisi le 11 mai, date de la commémoration du 44ème anniversaire de la mort de l’icône du reggae mondial, Bob Marley.
Pour le reggae man guinéen : « Rien n’est plus important et plus sacré aux yeux du créateur que l’amour donc même étant rasta nous sommes des vrais amoureux de nos femmes et de nos sœurs .»
Ce clip vidéo est sorti pendant que Takana Zion est sur les préparatifs de son spectacle, du 14 juin à l’Olympia de Paris. Cet événement baptisé ‘’Takana and Friends’’, réunira les proches collaborateurs de Black Mafia, des artistes dont Fish Killa, Bouba Sotigui, Xuman, Black M, Tiwony et autres.
Cet événement en France est aussi la sortie du nouvel album international ‘’Few World’’ de Takana Zion. Sur ce disque d’une dizaine de titres, figure plusieurs collaborations avec des artistes internationaux, notamment : Warrior King, Aza lineage, Goundman, Human du Sénégal.
Avant le 14 juin 2025, exprimez votre amour à votre bien-aimée avec le titre ‘’I Rafan M’ma’’.
Tabouleinfos.com