Takana Zion nous parle de sa collaboration avec Sizzla Kalonji !

0
1481
Takana Zion-conférence de presse-Zion City

‘’Energy’’ est l’un des titres du sixème album international ‘’Human Supremacy’’ de Takana Zion qui sortira, le 4 juin 2021 en France. Cette chanson est la seule collaboration figurant sur ce projet. Le reggae man jamaïcain, Sizzla Kalonji  est le grand invité de Mangana national.

Le jeudi 20 mai à Zion City (Coyah), Takana Zion a animé une conférence de presse pour présenter ce nouvel album aux journalistes. Lors de cette rencontre, le reggae man guinéen a donné les raisons du choix porté sur Sizzla Kalonji comme l’unique artiste collaborateur sur ce projet.

« Le seul featuring dans cet album c’est le featuring avec Sizzla. Nous avons voulu faire d’autres, mais c’est malhonnête d’aller chanter avec un artiste qu’on ne connait pas. Quand tu n’as pas frotté avec quelqu’un et tu n’as pas d’histoire avec cette personne et qu’elle se trouve à Jakarta et toi en Guinée, vous chantez ensemble n’a pas assez de sens.», précise Mangana.

Poursuivant, dira-t-il : « Sizzla Kalandji est venu en Guinée. Depuis l’aéroport, on est venu à Coyah. On a passé plus d’une semaine ici avant de nous retourner à Conakry. J’ai fait pareil. J’ai été invité chez lui. J’étais presque tous les jours avec lui. Il m’a amené sur toutes les scènes. On ne se séparait même pas. Il ne voulait même pas que je quitte chez lui. ‘’Il dit, prenez le passeport de Takana, je ne veux pas qu’il quitte…’’ »

A lire aussi : Takana Zion : tout savoir sur son nouvel album !

A souligner que, l’album ‘’Human Supremacy’’ est composé de onze (11) titres, notamment : ‘’Human Supremacy, Humble Lion, Dans l’Atlantique, Black Berry, Energy (feat Sizzla), Dirigeant Aveugle’’ et d’autres chansons parlant de la guerre de religion, l’amour, la grandeur de l’être humain’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box