La voiture de l’artiste Empress Ada vient de prendre feu. Cet incident s’est produit devant l’état civil de Tombolia. Il n’y a pas eu de blessés, ni de mort.
Cette mauvaise nouvelle est annoncée par la jeune chanteuse via sa page Facebook. Dans la vidéo que la reggae dancehall woman a posté, on voit la voiture en feu. En légende, l’artiste a laissé lire ceci :
« C’est avec tristesse et désolation que je vous annonce que ma voiture vient de prendre feu devant l’état civil de Tombolia. », a déclaré Empress Ada.
Concernant les circonstances dans lesquelles ces malheureux événements se sont produits. « Le mécanicien était en route pour le garage afin d’effectuer un entretien général. Mais le destin en a decidé autrement !!! Heureusement y’a pas eu de blessés ni de mort. », dit-elle.
Le lien de la vidéo : https://www.facebook.com/61560115527850/videos/496223723341494/?app=fbl
Aboubacar Fodé Bangoura