Urgent : Takana Zion ne participera pas au Festival ‘’No Logo’’ en France

0
531

Annoncé à la huitième édition du festival ‘’No Logo’’ en France, le reggae man guinéen, Takana Zion ne prendra plus part à cet événement pour des raisons de Covid-19.  

Prévue, les 13, 14 et 15 août 2021, sur l’emblématique site des Forges de Fraisans dans le Jura (France), cette huitième ne connaîtra pas la participation de Takana Zion. Cette annonce a été faite par le comité d’organisation sur la page facebook du festival. 

« Nous sommes tristes de vous annoncer que TAKANA ZION  ne pourra pas jouer au No Logo le 13 août 2021 comme annoncé, les raisons sont bien sûr liées aux circonstances sanitaires actuelles, et aux difficultés pour obtenir un visa SCHENGEN en Guinée dans un tel contexte 😢 Takana espère bien sûr vous retrouver l’été prochain aux Forges de Fraisans ❤️»

« Suite à cela, nous vous annonçons que Lidiop  viendra partager son reggae à la sauce afro pop, accompagné de ses musiciens sur la Grande Scène du No Logo, le 13 août 2021 ! 😍»

Cet événement était une opportunité pour le reggae man guinéen de promouvoir l’album ‘’Human Supremacy’’ auprès des grands artistes comme : Skarra Mucci, Devi Reed, Raspigaous, Yaniss Odua, Panda Dub, Esaïa… Mais aussi le faire écouter par le public mélomane reggae qui y prendra part, le 13 août prochain.  

Tabouleinfos.com

 

 

 

 

Facebook Comments Box