USA: vol de près de 60 000 vêtements de valeurs appartenant à Kanye West

0
331

Le célèbre rappeur et créateur de mode Kanye West aurait été victime d’un vol massif dans son entrepôt de Los Angeles aux États-Unis, où des vêtements d’une valeur dépassant le million de dollars auraient été dérobés.

Le rappeur américain Kanye West a récemment annoncé que plus de 60 000 pièces de vêtements de la collaboration « Yeezy GAP » avaient été volées dans l’entrepôt de Los Angeles où elles étaient entreposées. Ce vol massif aurait entraîné un préjudice financier estimé à plus de 1,2 million de dollars.

Milo Yiannopoulos, proche de la star, a déclaré que lui et toute l’équipe de Kanye West mettront tout en oeuvre pour retrouver ces vêtements. Ils ont déjà pris des mesures, notamment en envoyant une lettre de cessation d’activité à l’entreprise qui a organisé l’événement de revente des produits « YZY Gap ». Cette lettre les accuse d’avoir falsifié des dossiers pour induire la police en erreur sur l’origine légale des marchandises, selon TMZ.

L’équipe de Kanye West reste déterminée à retrouver les vêtements dérobés et à faire valoir ses droits dans cette affaire de vol présumé.

A lire sur : beninwebtv.com

Facebook Comments Box