Zagazay chante l’amour dans ‘’Djiwo’’ (Clip)  

412

Le week-end, Zagazay a livré un nouveau clip vidéo, baptisé ‘’Djiwo’’. Dans cette dernière sortie musicale, l’artiste reggae danncehall guinéen chante l’amour.

Pour faire passer le message dans ce single, Zagazay s’est mis dans la peau d’un amoureux. ‘’Djiwo’’ ou jeune fille en français, est un titre chanté dans la langue poular.

Vivant au Sénégal depuis début 2020, ce jeune talentueux a enregistré ce morceau à ‘’Deep Vibes Studio’’ sous la complicité de l’ingénieur du son, Charle Sow. Depuis le pays de la Teranga, le réalisateur guinéen Mety-Med a réalisé la vidéo. Et le tout produit par la structure ‘’Foniké Production’’  

A souligner que, Zagazay est un artiste chanteur guinéen évoluant dans le reggae dancehall et comédien. Il a débuté sa carrière musicale en 2011. A la même année, il a sorti deux singles, notamment : ‘’Sellan’’ et ‘’Djogomo’’. En 2012, il a livré ‘’Djanfa’’, le titre qui fait découvrir son talent aux mélomanes. Pour mieux vendre le talent qui sommeille en lui, en 2015, il se rend en Côte d’Ivoire où il enregistra sa mixtape ‘’Djanguin’’. En 2016, Zagazay sorti ce projet sur le marché du disque.

En Côte d’Ivoire, ce reggae dancehall se produisait tous les week-ends au village rasta ‘’Sabari plage’’. Dans ce pays, il a participé au festival de la francophonie en 2017 et au festival de grillade d’Abidjan.

Pétri de talents, Zagazay a fait son entrée dans le septième art en jouant dans deux deux séries ivoirienne, dont ‘’Les Aventures de Thierry Zo’’.

Présentement au Sénégal, cet artiste prépare le premier album de sa carrière musicale. Un disque qui sortira sous la direction de Foniké Production.

Si vous n’aviez pas visionné le clip vidéo ‘’Djiwo’’ le samedi dernier, découvrez-le dès maintenant.

Tabouleinfos.com  

Facebook Comments Box