Adicom Awards 2021 : Iva le Roi rafle le prix du ’’Meilleur web-humoriste…’’

203

Ce samedi 4 décembre, le Guinéen Iva le Roi était à Dakar où il a remporté le prix du ‘’Meilleur web-humoriste de l’Afrique de l’Ouest’’ à l’occasion de 5ème édition des Adicom Awards.

Au compte de cette édition, la république de Guinée était représentée par deux web-humoristes, notamment : Ibrahima Satina Diallo et Iva le Roi. En compétition avec plusieurs autres jeunes talents de l’humour de l’Afrique francophone, Iva le Roi est sorti vainqueur  de la catégorie ‘’Meilleur web-humoriste de l’Afrique de l’Ouest’’.

Pour rappel, Adicom Awards, est l’un des temps forts de l’événement Africa digital communication days (Adicom Days), destiné aux jeunes talents actifs à la création digitale du continent africain. Depuis sa première édition en 2017, le concours a récompensé 30 influenceurs dans différentes catégories et a enregistré plus de 900 candidatures sur les 4 éditions. Organisé par ‘’Totem experience west africa’’, l’édition 2021 avait pour thème Cette : « Storytelling made in Africa ».

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box