Depuis le week-end dernier, Conakry vibre au rythme de la 6ème édition de la Foire Internationale de Guinée (FIG). Comme d’habitude, la structure organisatrice a encore pensé aux tout-petits en leur offrant des aires de jeux.
Organisé par la structure Benedi Record, ce rendez-vous commercial, artistique et culturel ouvre ses portes aux enfants pour se divertir au stade Général Lansana Conté de Nongo. Ce samedi 8 février 2025, ces tout-petits en compagnie de leurs parents ont répondu présent. Cette soirée a permis à la petite Kadiatou Diallo, slameuse de dévoiler son talent sur l’un des podiums de la Foire Internationale de Guinée.
Pour donner de la joie à ces petits anges, la rentrée est libre tous les lundi, mardi et mercredi jusqu’à la fin de cet événement. En dehors de l’espace dédié aux tout-petits, on retrouve également des poupées et d’autres jeux pour enfants à vendre.
A noter que cette sixième édition termine, le 23 février prochain. Le 14 février, les amoureux peuvent s’y donner rendez-vous pour célébrer la Saint Valentin sur le grand podium avec Azaya. Le 15 février, Habib Fatako est invité à faire le show avec le public.
Aboubacar Fodé Bangoura