Coup d’Etat en Guinée : M’mah Touré l’avait prédit !

319

M’mah Touré, une voyante en dehors de la musique. Il y a de cela quelques mois, cette chanteuse guinéenne avait prédit le coup d’Etat contre le régime du Pr Alpha Condé. Comme sacrifice, elle avait demandé à la population de donner la glace et l’eau de mer mélangée à l’eau de puits. 

Dans un direct sur sa page facebook, M’mah Touré avait parlé du déclin du régime d’Alpha Condé suite à un coup d’Etat orchestré par un jeune militaire. Pour que cela se passe sans effusion de sang en Guinée, elle avait demandé à chaque concession de donner de la glace. Mais aussi de l’eau de puits mélangée de l’eau de mer.

Mais très malheureusement, la prophétie de la chanteuse n’a pas été prise en compte par les guinéens. Après le renversement du régime d’Alpha Condé, le dimanche 5 septembre 2021 par le Conseil National pour le Redressement et le Développement (CNRP), la vidéo dans laquelle M’mah Touré s’était exprimée a réapparu sur les réseaux sociaux. Depuis ce jour, les internautes guinéens s’interrogent sur le talent de voyance de cette influenceuse.

Pour redécouvrir cette vidéo, cliquez sur :  »M’mah Touré prédit le coup d’Etat en Guinée ».

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box