Kanye West face à la justice pour une raison très étonnante !

241

Selon une information de TMZ, Kanye West va devoir faire face à la justice pour une raison très surprenante !

Décidément, Kanye West fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. D’abord pour sa vie privée. Officiellement célibataire, le rappeur est actuellement en instance de divorce, après sept ans de mariage avec Kim Kardashian. Il aurait, selon une rumeur insistante, eu une liaison avec le mannequin Irina Shayk après sa rupture avec la star de télé-réalité. Une information à prendre avec des pincettes puisque les principaux intéressés n’ont rien confirmé.

La star fait aussi couler beaucoup d’encre concernant son nouvel album « Donda » qui devait sortir le 23 juillet dernier et qui n’a toujours pas été dévoilé. Kanye West fait durer le suspense en organisant de nombreuses séances d’écoute, auxquelles a participé son ex Kim Kardashian. Selon le manager de Kanye West, l’opus devrait sortir à l’issue de la prochaine session d’écoute, prévue le 26 août au Soldier Field de Chicago.

Une date d’audience fixée dans les trois mois

Cette fois-ci, c’est pour une toute autre raison que le nom de Kanye West apparaît dans de nombreux tabloïds. Selon une information dévoilée par TMZ, le chanteur va devoir faire face à la justice pour une raison très surprenante ! Cette semaine, il aurait déposé des documents à un tribunal de Californie pour changer de nom. Il se pourrait donc que bientôt, Kanye West ne s’appelle plus Kanye West. Le rappeur aimerait changer légalement son nom en « Ye ». Selon la loi de l’État, une date d’audience lui sera fixée dans les trois prochains mois. Un juge entendra la requête de Kanye West et décidera d’approuver ou non son changement d’identité.

Kanye West n’a pas confirmé cette information dévoilée par TMZ. Mais ce n’est pas la première fois qu’il souhaite changer son nom. En 2019, le rival de Drake déclarait qu’il envisageait de changer légalement son nom en « Christian Genius Billionaire Kanye West ». Il n’était pas allé au bout de sa requête. Cette fois, cela semble plus sérieux puisqu’il aurait déposé un dossier devant un tribunal.

Affaire à suivre !

A lire sur : public.fr

 

Facebook Comments Box