L’artiste ivoirien, S-kelly est décédé !

0
515

Le coupé-décalé ivoirien est en deuil. Le chanteur S-kelly est décédé, ce mercredi 25 août des suites d’une maladie dans une clinique de Bouaké.

Eric Pafait Francis Taregue alias S-kelly était souffrant depuis quelques jours. Mais avant qu’il ne rende l’âme dans la nuit de ce 25 août, il avait laissé un message sur la toile concernant la mort.

« Si la vie est une bonne chose la mort est son fruit, si la vie est une mauvaise chose la mort est son fruit. Le jour de ta naissance toi seul a pleuré et tout les autres ont ri et dansé.

Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort tout le monde pleure et toi tu ris et  tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort.

Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants…si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage car le sage est toujours prêt à partir… normalement on devait pleurer quand un enfant est né  et danser quand un humain est mort, car la fin est le début du commencement….Skelly le fils du vent.»

La rédaction de tabouleinfos.com présente ses sincères condoléances à la famille de l’artiste et à toute la Côte d’Ivoire.

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box